Duplex 3 chambres

Appartement en duplex avec trois chambres. Deux chambres avec lit double, une chambre avec deux lits simples, deux salles de bains, cuisine entièrement équipée et salon avec canapé-lit double. Il dispose de la climatisation, du chauffage, d'une connexion Wi-Fi gratuite dans tout l'immeuble, de linge de lit et de serviettes. Parking souterrain privé pour un supplément de 10 € / jour / voiture.

En savoir plus

Duplex 2 chambres

Appartement en duplex avec deux lits doubles, deux salles de bains, cuisine entièrement équipée et salon avec canapé-lit double. Il dispose de la climatisation, du chauffage, d'une connexion Wi-Fi gratuite dans tout l'immeuble, de linge de lit et de serviettes. Parking souterrain privé pour un supplément de 10 € / jour / voiture.

En savoir plus

Loft en Duplex 2 Chambres

Appartement en duplex avec deux chambres, deux chambres avec lit simple au rez-de-chaussée, plus un lit double en mezzanine, salle de bain complète, cuisine entièrement équipée et salon. Il dispose de la climatisation, du chauffage, d'une connexion Wi-Fi gratuite dans tout l'immeuble, de linge de lit et de serviettes. Parking souterrain privé pour un supplément de 10 € / jour / voiture.

Il est adapté aux personnes à mobilité réduite.

En savoir plus

Duplex 1 chambre

Appartement en duplex avec une chambre avec lit double, salle de bains, cuisine entièrement équipée et salon avec canapé-lit double. Il dispose de la climatisation, du chauffage, d'une connexion Wi-Fi gratuite dans tout l'immeuble, de linge de lit et de serviettes. Parking souterrain privé pour un supplément de 10 € / jour / voiture.

En savoir plus

Exécutif

Appartement d'une chambre avec lit double, salle de bains, cuisine entièrement équipée et salon avec canapé-lit double. Il dispose de la climatisation, du chauffage, d'une connexion Wi-Fi gratuite dans tout l'immeuble, de linge de lit et de serviettes. Parking souterrain privé pour un supplément de 10 € / jour / voiture.

En savoir plus

Duplex 3 Bedrooms

Duplex apartment with three bedrooms. Two double bed bedrooms, one bedroom with two single beds, two bathrooms, fully equipped kitchen and living room with double sofa bed. It has air conditioning, heating, free Wi-Fi throughout the apartment building, bed linen and towels. Private underground parking for an additional € 10 / day / car.

Learn More

Duplex 2 Bedrooms

Duplex apartment with two bedrooms with double bed, two bathrooms, fully equipped kitchen and living room with double sofa bed. It has air conditioning, heating, free Wi-Fi throughout the apartment building, bed linen and towels. Private underground parking for an additional € 10 / day / car.

Learn More

Duplex Loft 2 Bedrooms

Two bedroom duplex apartment.Two single bed bedrooms on the ground floor, a double bed bedroom on the mezzanine floor, full bathroom, fully equipped kitchen and living room.It has air conditioning, heating, free Wi-Fi throughout the building. apartments, bed linen and towels. Private underground parking for an additional € 10 / day / car.

It is adapted for people with reduced mobility.

Learn More

Duplex 1 Bedroom

Duplex apartment with one bedroom with double bed, bathroom, fully equipped kitchen and living room with double sofa bed. It has air conditioning, heating, free Wi-Fi throughout the apartment building, bed linen and towels. Private underground parking for an additional € 10 / day / car.

Learn More

Executive

One bedroom apartment with double bed, bathroom, fully equipped kitchen and living room with double sofa bed. It has air conditioning, heating, free Wi-Fi throughout the apartment building, bed linen and towels. Private underground parking for an additional € 10 / day / car.

Learn More